UC Browser: le navigateur web mobile dépasse les 500 millions d’utilisateurs

UC Browser: le navigateur web mobile dépasse les 500 millions d’utilisateurs

UC Browser, l’un des navigateurs web mobiles les plus populaires dans le monde, vient d’annoncer avoir dépassé plus de 500 millions d’utilisateurs. Disponible sur Android, iOS, Symbian, Java, Windows Phone et BlackBerry, il est particulièrement populaire en Chine et en Inde.

La base d’utilisateurs de UC Browser grossit de plus en plus vite, avec notamment 100 nouveaux millions d’utilisateurs depuis le début de l’année. Le navigateur offre un gestionnaire de téléchargement, la compression des données pour une navigation plus rapide sur les réseaux mobiles et un mode “voir plus tard” qui vous permet de lire, de regarder et d’écouter des pages Web en mode hors-ligne.

Selon les statistiques des navigateurs mondiaux de StatCounter, UC Browser est maintenant le cinquième navigateur mobile le plus populaire derrière le navigateur Android, Safari, Opera et Chrome. En France, il reste très méconnu mais réalise néanmoins de bons chiffres sur notre site.

Si vous en avez marre de votre navigateur web, UC Browser peut être une alternative intéressantes à tester, notamment si vous avez un forfait internet mobile limité.

Sources: UC Browser blogStatCounter

Lire aussi:

Votre navigateur internet est lent (Chrome, Firefox, IE) ? Réinitialisez-le sans perdre de données importantes

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements