iObit lance Advanced SystemCare Ultimate 12 pour mieux améliorer la sécurité de la confidentialité des utilisateurs et les performances de l’ordinateur

iObit lance Advanced SystemCare Ultimate 12 pour mieux améliorer la sécurité de la  confidentialité des utilisateurs et les performances de l’ordinateur

IObit, leader dans le domaine des utilitaires du système et l’un des fournisseurs des logiciels de sécurité, a annoncé aujourd’hui la sortie d’Advanced SystemCare Ultimate 12, l’utilitaire tout-en-un de sécurité, de maintenance et d’optimisation du système sous Windows. Outre qu’il est capable de protéger l’ordinateur de l’utilisateur et sa confidentialité contre les divers types de cyber-menaces, la nouvelle édition peut également améliorer considérablement les performances du système grâce à ses nouvelles fonctionnalités améliorées.

Surtout, la base de données antivirus 15% plus grande en comparaison de la version précédente, ce qui permet Advanced SystemCare Ultimate 12 de détecter, prévenir et supprimer davantage de menaces sur leur ordinateur en temps réel, telles que les chevaux de Troie, ransomwares, rootkits et crypo-piratage. Afin d’améliorer la sécurité de l’ordinateur, la fonction appelée Renforcement de la Sécurité a été améliorée pour corriger les faiblesses du système ainsi que les failles de sécurité, et protéger les utilisateurs contre le piratage.

Par rapport à la version précédente, Advanced SystemCare Ultimate 12 est doté de plus de fonctionnalités afin de protéger les données sensibles et les fichiers importants des utilisateurs. La fonction Bouclier Vie Privée offre la possibilité de bloquer les accès non autorisés aux données du navigateur, aux données de messagerie locales, aux contacts, à OneDrive et à Dropbox. En outre, la nouvelle fonctionnalité Navigateur Anti-Pistage masque les empreintes numériques des utilisateurs en effaçant automatiquement les recherches effectuées dans les principaux navigateurs Web, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Internet Explorer.

En plus de la protection du système et de la confidentialité, le module Accélération du Système apporte d’autres améliorations. Grâce au moteur d’analyse amélioré et au élargissement de la base, il est capable à la fois de supprimer au moins 9% de fichiers inutiles supplémentaires et d’optimiser plus de 30% des processus de démarrage afin d’accélérer le lancement du système. De plus, Moniteur de Performance optimisé aide les utilisateurs à exploiter pleinement les ressources du système et à améliorer considérablement les performances du PC en un seul clic.

« En tant qu’utilitaire système tout-en-un, a déclaré Bing Wang, directeur de produit chez IObit, Advanced SystemCare Ultimate 12 fournit une multitude de fonctionnalités pour protéger les ordinateurs des utilisateurs et améliorer les performances du système et l’expérience de navigation en ligne. A l’avenir, nous nous appliquerons à développer un outil plus complet et plus convivial de sécurité et de maintenance pour nos utilisateurs. »

Advanced SystemCare Ultimate 12 est disponible en téléchargement sur IObit et Softonic. Il est compatible avec Windows 10, 8 / 8.1, 7, XP et Vista.

A propos d’Advanced SystemCare Ultimate 12

Muni du moteur anti-ransomware et anti-malware IObit ainsi que du moteur antivirus de Bitdefender, il vise non seulement à protéger le système en temps réel, mais aussi à optimiser en profondeur tous les aspects de l’ordinateur en un seul clic. Avec les améliorations des fonctions Protection Surf & Suppression Pubs, Conseiller Page d’Accueil, Advanced SystemCare Ultimate 12 offre une expérience de navigation plus sécurisée et sans publicités. En même temps, plus de 10 outils efficaces ont été perfectionnés, tels que Gestionnaire du Démarrage, Optimisation des Disques et Entretien Automatique.

Fondé en 2004, IObit fournit aux utilisateurs des utilitaires systèmes innovants pour Windows, Mac et Android afin d’améliorer considérablement les performances opérationnelles et protéger leurs ordinateurs et appareils mobiles contre les menaces de sécurité. IObit est un leader reconnu de l’industrie avec plus de 100 récompenses, 500 millions de téléchargements et 10 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements